dimanche 20 juillet 2014

projet 52 - Recap de juin

QUEUWA??? on est déjà mi juillet et je n'ai pas encore fait la récap de juin??? Allez -y! Crachez moi dessus, fouettez-moi (pas trop fort quand même je suis douillette)!! 
Je suis tout simplement navrée de ne pas avoir pris le temps de faire cette récap, car en ce moment je procrastine (ben oui j'ai le droit c'est les vacances!!)


Bon en plus j'ai même pas toutes les photos de juin (shame on me)

Souvenirs d'enfance
Là c'est mon doudou de quand j'étais petite! Il a un peu souffert du temps, mais lui n'a pas le droit au Q10 Plus de Nivea, donc ça se voit qu'il a 32 ans!!!

Mais bon quand je vois la tête de certains doudous de gamins de 2 ou 3 ans, je me dis qu'il a bien survécu quand même, car on voit  bien que c'est un lapin




Nature
Je te fais profiter ici de mon jardin et de ma jachère fleurie dont je suis particulièrement fière car je n'y suis absolument pour rien!! Et oui, tu sèmes et tu ne t'en occupes plus, ça pousse tout seul et c'est beau!!!



Photographier
Là avec Schtroumphette on a fait un montage de dingues!!! On a mis le temps, j'ai shooté pas mal pour obtenir LA pause. Le truc c'est qu'après, elle ne voulait plus lâcher l'appareil photo et qu'elle voulait jouer avec tout l'après midi!!!



Musique
Ben là, j'ai pas! Je ne suis pas allée à la fête de la musique car comme d'habitude le 21 juin il pleut ou il fait froid, et là cette année, c'était les deux!!!

Donc désolée pour ce fail!


A très vite (dans 15 jours du coup) pour la récap de juillet!

Rappel: pour voir les images chaque semaine, tu peux me suivre sur Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire