samedi 20 février 2016

Au secours, mon ex a été enlevé par des extra-terrestres!!!

Après presque 2 ans de séparation et d'incompréhension, je viens de trouver la clé du mystère.

Alors, ce serait n'importe quel ex, je n'aurais pas cherché à comprendre, mais là il s'agit du père de mes enfants et tout ce que ces derniers me racontent me questionne, m'interroge, me laisse coite. (tu remarques le vocabulaire,?!?)


En effet, outre le fait que l'Ex soit parti avec une Barbie complètement surfaite et écervelée (salut Barbie, je sais que tu me lis... mais tu n'oseras pas m'envoyer de sms d'injure concernant cet article puisque tu ne dois pas me faire savoir que tu me lis assidûment), il avait un drôle de comportement, genre pas normal...

Il faut savoir que ce jeune homme était un homme engagé, qui lisait l'Huma, qui était abonné à Télérama (y'a même pas de blague ni d'horoscope dans ce truc, c'est pourri), qui se battait pour des valeurs, des causes justes, qui mangeait bio, qui se vantait d'élever ses mômes dans les meilleures conditions, qui ne voulait leur acheter que des jouets en bois, parce que c'est écolo, c'est non toxique et c'est beau (et ça coûte un bras).

Bref, un jour de 2013, aux alentours de ses 30 ans, il a été enlevé par des extra-terrestres qui lui ont fait des ponctions de cervelle pour pouvoir étudier l'humain. Sauf qu'à un moment dans leur programme, ils se sont plantés et en ont enlevé plus de la moitié. 


source: lesinrocks.com


Au début, ça ne s'est pas trop vu, car il en restait une moitié, mais ensuite ça n'a pas pu se régénérer, et du coup il est devenu complètement con..

Il a oublié ses valeurs, emmène ses enfants au McDo très régulièrement (on est quand même à l'opposé du bio), s'habille comme un gosse de 17 ans, .... 

Tout ça à la limite, je m'en fous royalement, c'est sa vie, ça ne me concerne pas.

Mais là où le bas blesse, c'est lorsqu'il agit de façon complètement débile avec MES enfants (bon OK qui sont aussi à moitié les siens):

- Il s'est auto persuadé que si les enfants n'étaient pas attachés en voiture, ce n'était pas bien grave.  Je te peins le tableau: Barbie a 2 enfants, donc lorsque les 4 enfants sont avec eux, ça ne tient pas dans la voiture 5 places. Qu'à cela ne tienne, on en attache 2 en siège auto (les 2 de Barbie) puis on attache les 2 miens ensemble, avec la même ceinture de sécurité... Mais attention, le soir du nouvel an, ya des contrôles routiers, donc pour ne pas se faire arrêter, on n'a qu'à mettre Schtroumphette par terre, sous une couverture, comme un chien, afin que l'Ex garde ses points sur son permis. (alors là je te dis ça sur le ton de l'humour, mais sache qu'à l'intérieur de moi même ça bout, et que je suis à deux doigts de faire un recours en justice pour lui retirer la garde tant qu'il n'aura pas de voiture adaptée)

- Lors des vacances de février, il a voulu emmener ses enfants au cinéma. Super idée en soi... surtout que pendant les vacances, ya toujours des trucs sympas pour les enfants (Zootopie, Alvin et les Chimptrucs...) Bah non, ils sont allés voir les Tuches 2 .. Je te rappelle à toi nouveau lecteur que Schtroumph a 5 ans et Schtroumphette 7. Schtroumph n'a rien compris du film, il m'a juste dit qu'il y avait plein de gros mots dans le film et répète à longueur de journée "des frites, des frites frites!!!!" (autant te dire qu'il est rentré depuis 24 heures et que je conchie les Tuches). Et hier, Hulk a traité Superman de "Bâtard".. Quand je lui ai demandé ce que ça voulait dire, il m'a répondu: "ze sais pas, z'ai entendu dans les Tuches 2"

Bien bien bien... Donc cette nuit, j'ai réfléchi, j'ai retourné ça dans ma tête 40 fois. Et la seule explication que j'ai trouvé ce sont ces extra-terrestres. 

Alors si parmi des lecteurs, y'en a un qui n'est pas né sur cette planète et qui expérimente sur les cerveaux des Terriens, est-ce que vous pouvez au moins lui rendre son bon sens, parce que je rame un peu derrière... 

13 commentaires:

  1. Je ne pense pas que tu puisses lui rendre son bon sens, car durant toutes ces années il t'a fait croire qu'il en avait mais au vu de son comportement il t'a menée en bateau. Sinon comment il est possible de faire ce genre de choses avec vos enfants. Sa Barbie, et ce n'est pas nouveau les barbies n'ont jamais eu de cerveau, n'est guère mieux pour laisser faire. Donc l'explication des extra-terrestres est plausible mais à un moment donné il faudra bien qu'il rentre à la maison même sans coup de téléphone 😂😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non non non, qu'il reste où il est, je veux pas qu'il rentre à la maison!!! (déjà ya plus de maison, elle est vendue, mais quand même, qu'il reste où il est).. Juste s'il pouvait retrouver un peu de bon sens vis à vis des enfants afin qu'ils se construisent de façon equilibrée (ou presque)...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Pas dans ta maison à toi maman Schtroumpf dans sa maison d'extra terrestre 😂😂😂 c'est ce que je voulais dire

      Supprimer
  2. La Barbie répondra seulement qu'elle ne lit pas de manière assidue ce merveilleux blog (vous connaissez toutes Barbie, son vocabulaire ne lui permettrait pas de comprendre un langage aussi élaboré). Cependant j aimerais seulement préciser que cela me fait mal au cœur de constater qu' il y a autant de femmes frustrées, jalouses et amères et que cela les conduit à une méchanceté néfaste à une société qui souffre déjà. Mal au coeur également pour les personnes qui me rapportent avoir lu de tels propos...les gens se nourrissent vraiment du quotidien des autres. La vérité est que notre maison est remplie d amour, que nos 4 enfants s entendent à merveille et s éclatent ici et que cela, "maman schtroumph" ne peut le supporter. Oui mesdames friandes de ragots: maman schtroumph est toujours amoureuse de son ex (messages, mails, omniprésence ...); c est comme ça, elle ne décroche pas... Preuve en est, elle n ecrirait pas des articles sur son ex si sa vie à elle était comblée. Au passage, prends garde à l orthographe et aux tournures de phrases car en plus de femme frustrée tu as aussi un statut d instit à assumer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbie Anonyme, apparement vous vivez le bonheur etc mais putain acheté une voiture adéquat pour etre 6 dedans c'est pour la sécurité et pour les films choisissez des films adaptés aux ages au pire 2 seances différente car j'ai deux fille 6 -4 ans j'ai vu les tuches 2 et ben je les emmenerai pas le voir ;) pensez d'abord aux enfants avant tout avant de dire des méchancetés sur madame Schtroumph. je suis maman solo et je comprends très bien sont article, apres les différents entre vous c'est autre chose c'était pas le sujet

      Supprimer
    2. chère madame,
      Si je n'ai pas du tout lu la femme frustré et jalouse, mais plutôt d'une part:
      La femme qui se demande comment cela se fait que son mari est changé à se point, elle a construit quelques chose avec le père de ses enfants, il avait des valeurs d'éducation qui sont à l'heure actuelle à la poubelle et qui sont même inquiétante, elle tourne ça en dérision car elle ne comprend pas et ses enfants passe avant tout , je pense que ça vous le comprenez, cela ne fait pas d'elle une femme jalouse et frustrer ou tout bonnement encore amoureuse et même si elle l'était encore ?? J'ai envie de vous dire que cela serait presque normal et que de toute façon elle aura toujours quelques chose en commun avec lui, leurs enfants. Il faut aussi accepter qu'elle fera toujours partie de sa vie et qu'ils auront toujours un lien et quelques chose qui les rapproche. Qu'elle ne puisse pas supporter la manière dont il éduque à présent leurs enfants avec vous est normal vu la différence avec laquel il faisait avec elle. Outre elle n'a jamais dit que en votre présence ils étaient malheureux !!!! Il doivent surement être aussi heureux car on deux demi frère ou soeur si j'ai bien compris. Ne mélangeons pas tout ;)
      Elle ne pourra jamais décrocher si c'est ce que vous attendez et c'est normal car même si ils ne sont plus ensemble comme je vous l'ai dit, une bonne mère même séparer se doit de garder un contact avec le père de ses enfants pour leur bien être que ce soit pour discuter de l'école ou de l'éducation et prendre , simplement pour que tout roule aussi !
      Une maman inquiète peut aussi faire peut être preuve d'intrusion et on ne pourra pas lui en porter rigueur rien que par rapport à se souci de véhicule !

      Je pense surtout et là je m'adresse à toi Schtroumphette que ton ex se fait bien embobiner par madame barbie ( sans vouloir vous offensé madame ) et qu'elle le mène par la bout du nez !

      Sur ce madame Barbie, il serait peut être judicieux de parfois savoir se remettre aussi en question coté éducation parental !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. oh putain alors la ceinture j'y trouve un peu limite c'est pas tres sécurisant pour les enfants (je connais des parents qui font ça aussi famille recomposée trop nombreuse et je cautionne pas du tout) surtout que comme toi c'est eu qui ont quitté leurs conjoint donc apres faut acheté le véhicule qui va avec. Et pour le ciné c'est abusé royal !!!

    RépondreSupprimer
  5. Au secours que de femmes frustrées et hystériques

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement facile de répondre par un simple " femmes frustrées " qui ne veut rien dire . Il s'agit juste d'une femme qui s'inquiète de l'éducation de ces enfants et qui avait prévu, dans son projet de vie, de pouvoir veiller sur eux chaque jour. Mais la vie fait qu'elle ne peut plus et qu'elle n'a rien demandé. Alors Oui ce sont des choses qui arrivent mais au lieu de réfléchir à vos propres responsabilités, vous enfoncez le clou en choisissant de ne rien assumer. Casser 2 familles, çà arrive, mais au moins ayez la finesse et la décence que la maman soit rassurée quand les enfants sont avec vous...Je pense que si les vôtres relataient la même chose vous ne fermeriez pas les yeux..Vous soupçonnez Madame d'être toujours amoureuse ( je dirais et alors !!!) car elle est omniprésente : je réponds c'est normal ; à quoi vous attendiez vous quand vous avez choisi un homme avec 2 enfants en bas_âge , qu'elle ne donne pas son avis sur ce qui se passe ? Alors oui, dans la vie, on ne peut pas juger la situation des autres, on tombe amoureux et tout est chamboulé, mais il ne faut pas oublier que derrière il faut assumer, ce sont vos choix et pas ceux des compagnons lachés, faites attention aux lignes de conduite que les parents avaient choisi de donner ensemble,essayer que Madame schtroumph n'ai rien a vous reprocher ( même si c'est difficile)..Je tiens à préciser que je n'ai rien d'une femme frustrée ( j'anticipe ) mais je suis une maman et je crois que j'aurai été bien enervée aussi d'entendre cela de la bouche de mes enfants, et gare à celle qui dira le contraire. Alors certes, peut-être que vous vous éclatez bien mais avoir des enfants à charge ce n'est pas que cela, et ce n'est surement pas le fait que ses enfants s'amusent avec vous que madame schtroumph (comme vous le prétendez )ne supporte pas mais le fait qu'elle n'est pas sereine à 100%...Bref arretez votre guérilla via le net et discutez ensemble comme des adultes responsables..ET SURTOUT Pensez VRAIMENT AUX ENFANTS qui risquent d'avoir des échos, je ne pense pas qu'ils apprécient qu'on dise que leur maman soit hystérique. KISS

    RépondreSupprimer
  7. Et c'est peut- être normal de parler de leur papa ainsi??? Sur un blog...pfffffffffffff

    RépondreSupprimer
  8. En rien Maman Schtroumph n'a été outrageuse envers le Papa,C'est juste un question/réponse, elle se demande pourquoi il a tant changé et met les extra-terrestres en cause...C'est légitime, le couple quand il choisit d'avoir des enfants se met en accord pour décider d'une éducation...Alors pourquoi changer ses valeurs quand on change de compagne? La maman aimerait bien savoir pourquoi on ne l'écoute pas quand elle emet son avis. Par contre frustrée et hystérique c'est insultant et sans fondement et pas une personne pour dire Oui c'est vrai ce n'est pas bien , on peut changer des choses

    RépondreSupprimer