jeudi 27 novembre 2014

J'ai testé la coiffeuse à domicile

Quand t'es pressé toute la semaine et que tu as tes mômes H24, il faut bien trouver des astuces pour rendre la vie quotidienne plus simple. C'est donc tout naturellement que j'ai voulu essayer la coiffeuse à domicile. 



Je te livre mes impressions avec les avantages et les inconvénients:

+ Pendant qu'elle coupe les cheveux de Schtroumphette, Schtroumph ne te retourne pas le salon de coiffure puisqu'il joue à domicile, il est donc tranquille dans le canapé à lire un livre ou en train de jouer avec son tracteur

+ Elle amène tout son matériel, même son bac pour te laver les cheveux (comme au salon)

+ Pendant qu'elle me coupait les cheveux, les Schtroumphs étaient tranquilles dans leur chambre

+ C'est bien moins cher qu'en salon (32€ pour coupe enfant + shampoing coupe brusching adulte)

+ Même s'il pleut, tu restes bien coiffée car tu ne sors pas de chez toi!! C'est elle qui sort.

+ Tu n'as pas la mamie en train de se faire coiffer à côté de toi qui te regarde de travers car Schtroumph se roule par terre

- C'est toi qui balaies à la fin :-(

- Il n'y a pas de magasines (sauf ceux que tu achètes mais l'intérêt d'aller chez le coiffeur, c'est de lire tous les trucs à potin que tu n'oses pas acheter...)

- Schtroumph peut profiter que tu sois "occupée" pour faire les choses qu'il sait qu'il n'a pas le droit de faire normalement (et a largement utilisé de ce point)

- Pour toi, c'est ton moment quand tu vas au salon, tu te détends, tu te relaxes, mais là même si tu fermes les yeux tu entends les Schtroumphs (ce point ne vaut que si tu as réussi à les vendre faire garder le temps de te rendre chez ton coiffeur)

Bref, l'expérience est plutôt positive et je pense que je renouvellerai.

Et toi? tu as déjà testé? 

2 commentaires:

  1. Non, mais je ne crois pas que je tenterai. D'aller au salon c'est une détente, j'y rencontre du monde et je discute

    RépondreSupprimer
  2. j'hésite encore à me laisser tenter mais pour Choupette, j'ai fat inbetween, une coiffeuse s'est installée un salon dans sa maison à quelques numéros de la nôtre... Super tarif mais pas super sympa, je ne referai pas !
    Quant à moi, plutôt salon que domicile je crois

    RépondreSupprimer