samedi 3 janvier 2015

projet 52- 2015 c'est parti!!

L'an dernier, j'ai tenté le projet 52 de Milie c'est quoi ce bruit, et je me suis beaucoup amusée. 


Bon si tu suis correctement, tu as dû certainement noter que j'ai perdu pied en octobre... 

Mais c'est pas si mal, ça fait quand même 10 mois pendant lesquels j'ai tenu bon!!!

Tout ça pour dire, que cette année j'en suis aussi, je retente avec pour défi de faire mieux que l'an dernier et de finir tous les thèmes.



Le principe? 52 semaines, 52 thèmes photos (bon là yen a 53 parce que on a une demi-semaine en plus vu que le 1er janvier était en milieu de semaine...)

Voici les thèmes de l'année:


Je ferai comme l'an dernier un récap par mois, mais tu peux suivre les photos semaine après semaine sur mon compte Instagram.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire