lundi 2 février 2015

projet 52 - Janvier 2015

Le mois de janvier est terminé, voici venu l'heure du premier récap de l'année pour ce nouveau projet 52 de Milie c'est quoi ce bruit


Je te rappelle le principe, surtout si tu es nouveau: 53 semaines, 53 thèmes , 53 photos à réaliser..

Mon objectif cette année est de faire mieux que l'an dernier, c'est-à-dire, dépasser le mois de septembre, je pense que ce n'est pas gagné, car j'ai déjà du mal à me tenir à ceux du mois de janvier...

Les thèmes de ce mois ci étaient:

Bois:
Cette photo a été prise lors d'une balade dominicale (t'as vu comme je cause bien??). J'adore les arbres seuls au milieu des prés... 




Geek:
J'en suis une vraie... Je suis hyper connectée, soit sur l'ordi, soit sur le téléphone, soit même depuis mon IPod...  J'arrive tout de même à louper des infos... (mais ça doit être parce que je suis blonde...)



Rouge:
J'ai tellement de rouge chez moi que je ne savais pas quoi prendre en photo!!! J'ai finalement craqué pour une photo de ma cafetière, celle que le père Noël ( en rouge lui aussi) m'a apportée!!




Froid:
J'ai eu tout à loisir de photographier la neige qui tombait ces derniers jours pour illustrer le dernier thème du mois de janvier.. 




Si tu veux voir les photos chaque semaine, tu peux me suivre sur Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire