jeudi 29 mai 2014

projet 52 - récap de Mai

Et voilà, le joli mois de mai (c'est une expression, car il n'était pas vraiment joli ce mois de mai!!)se termine et  voici venu le temps du récap' de mai.

Sur la route:
Nous avons profité du beau temps pour aller nous promener en trottinette et, moyen de locomotion intéressant pour le Schtroumph, poussette rose (bon là tu vois pas qu'elle est rose mais je te le dis!!)


sur la route 
Animaux:
Là, j'avoue, j'ai eu un peu de mal. Nous n'avons pas d'animaux à la maison, et je pensais trouver des vaches pas loin, mais elles ont dû déménager car je ne les ai pas trouvées. J'ai donc photographié des animaux Playmobils. Si tu me suis sur Instagram () tu as dû voir qu'en début de semaine, Schtroumph m'a ramené des escargots de l'école, mais ce n'était plus la bonne semaine (C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!)

animaux

Eau:
Là, avec Schtroumphette, on a essayé de faire de l'art. On s'est pris pour de vraies photographes avec macro et tout et tout. Je te laisse juger du résultat!

eau

Dans mon sac:
Alors là, dans mon sac, c'est le bazar! Bon c'est un sac de filles, quoi! Enfin aussi de maman. 

Car dans mon sac, on trouve: des lunettes de soleil, mon portefeuille, mon chargeur de portable (oui parce que mon portable a beau avoir 10 jours, il ne tient absolument pas la charge), un gloss,  une clé USB, un stylo rouge (bah oui, je suis maîcresse, je te rappelle), les clés de l'école et des objets plutôt insolites comme une pince à linge, des playmobils, un crayon de couleur... Bref des trucs qui se glissent dans mon sac à main sans que j'en sois l'auteur (vous avez une piste pour l'auteur de ce méfait??)

dans mon sac


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire