samedi 24 octobre 2015

J'ai participé à un swap d'automne

J'ai participé au swap d'automne de Mummy Camp.


Le principe:
Tu remplis un questionnaire sur tes goûts, tu en reçois un en retour et tu prépares un colis à la personne qui t'a envoyé son formulaire.

En gros, tu fais un colis à quelqu'un que tu ne connais pas et quelqu'un (qui n'est pas la même personne) t'envoie  un colis. (le tout en rapport avec l'automne, bien entendu)

Moi j'ai fait un colis à Mummy Camp justement. J'avais un peu la pression, je ne savais pas trop quoi mettre dedans, c'était mon premier swap...

Mais au final, j'ai trouvé plein de trucs, (bon je t'avouerai qu'en pleine période de bulletins et autres trucs chiants pour l'école, je n'ai pas eu le temps de fabriquer quoi que ce soit de mes petites mimines, alors que j'aurais adoré...)

Je te présente ce que j'ai mis dans mon colis:

Un nichoir à oiseaux, parce que Mummy Camp est fan d'animaux et que les petits oiseaux doivent se mettre à l'abri pour l'hiver (surtout s'ils habitent par chez moi, les pauvres...)



Mummy Camp a une petite fille, L'automne est LE moment pour planter les bulbes de tulipes pour avoir un beau par terre au printemps. Je lui ai donc offert des petits outils pour que sa fille puisse l'aider à  planter..



Elle aime aussi le chocolat, j'ai trouvé cette déco vraiment sympa (et ma foi, si elle souhaite me faire un moelleux au chocolat, je ne dis pas non)


Pour moi, l’automne, c'est aussi cocooning, les bougies parfumées  sont excellentes pour se sentir bien chez soi.


C'est aussi le moment de chouchouter son corps et de faire des gommages



Mais l'automne, c'est aussi Halloween!!!! Donc un petit déguisement pour sa poupette, et un accessoire pour elle..




Deux jours plus tard, j'ai reçu MON colis... 




Dedans, j'ai trouvé plein de trucs super sympas

Des petits échantillons beauté, et des stickers pour ongles (hiiii j'adore!!)

Des coloriages pour les Schtroumphs


Des gourmandises...., du thé une préparation cookies, une recette et des SCHOKOBONS!!!!!



Un petit jeu de plateau pour les petits Schtroumphs



Et un jeu électrique (Schtroumphette kiffe à mort)


Bref, une expérience vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé recevoir un colis surprise. Merci à Mummy Camp et à Barbara

6 commentaires:

  1. Très sympa oui ! Je participe à un Swap de Noël, ça fait longtemps que j'en avais pas fait, j'espère que j'y prendrai autant de plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaa je suis trop contente que tu aies aimé ce que j'avais fait ! Mais le boulet que je suis a oublié de glisser la carte que j'avais écrit :( désolée.... L'intention y était arg !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que les origamis ne t'ont pas plu ! Dommage ! Je saurais la prochaine fois !!

      Supprimer
    2. ahhh non!!! j'ai oubli" de parler des origamis!!! Faut dire y'avait tellement de trucs dans le colis que j'en ai oublié.. mille excuses Mélodie!! J'ai beaucoup aimé surtout l'attention avec l'origami Tulipe. :-)

      Supprimer
    3. Eh oui, à défaut de t'envoyer ta fleur préférée :P

      Supprimer