jeudi 31 décembre 2015

Le bilan 2015

Je ne vais pas faire le bilan de tout ce qui s'est passé dans le monde ni en France, c'était pourri comme année. 

Donc du coup je vais revenir sur mes petits bonheurs de 2015.


- J'ai rencontré NC. Pas mal pour commencer l'année.... Du coup j'ai fêté ma 1ère St Valentin, même si je ne m'appelle pas Valentin...


- J'ai commencé à déchirer au niveau pâtisserie, entre autre le superbe gâteau Minion



- Je me suis mise à courir et j'ai même couru pour une cause, la Chalonnaise



- J'ai participé à mon premier E-fluent Spot (si tu ne sais pas ce que c'est , j'explique ici) et rencontré des blogueuses géniales IRL (in real life) (poke Les Jeaninettes)

Dédicace aux Jeaninettes

- On est parti en vacances à 6, ça frisait la colonie de vacances, des petits vieux m'ont félicité d'avoir toujours la ligne après 4 enfants (et tu cherches comment leur dire que c'est pas tous les tiens)

Là yen manque un...

- Mon chef m'a proposé de représenter la circonscription en Langues Vivantes au niveau du département (si ça c'est pas de la confiance, je m'appelle Cunégonde)

- Toujours au niveau boulot, j'ai réussi à faire venir une compagnie de danseurs Hip Hop qui déchirent (normal ce sont mes potes d'enfance) pour des ateliers avec ma classe

- Schtroumphette a appris à faire du vélo et à nager (mais a très vite oublié)

- Schtroumph est propre jour ET nuit (même si ça date de début 2015, c'était toujours 2015)

-J'ai signé le compromis de vente de ma maison (elle sera vendue en 2016)


Bref, même si l'année a un goût très amer pour beaucoup, on trouve toujours des petits bonheurs pour la rendre plus agréable.

Je vous souhaite à tous une superbe année 2016, qu'elle soit calme, douce, heureuse, remplie de petits bonheurs et de grands bonheurs. Je vous embrasse et espère que vous serez toujours de mes lecteurs en 2016 (et aussi après)

3 commentaires:

  1. Et tu oublies ton interview exclusive de Karine Ferry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui!!! mais j'en parlerai sur l'article des 2 ans du blog (dans 3 semaines)

      Supprimer
  2. Moi je trouve qu'effectivement cette annnee n'était pas si mal et qu'il faut conserver les choses positives te oublier les autres en se disant qu'il y a plus grave dans la vie. Bisou et bonne année à ta petite........ ou plutôt grande famille.😂😂

    RépondreSupprimer