vendredi 8 avril 2016

Foire de Paris 2016 {concours inside}

Il y a 15 jours, j'ai reçu un mail bien sympa, m'invitant à la foire de Paris. Mais je ne suis pas dispo à ces dates là. 

Comme je suis sympa, je te fais gagner des entrées ... 



crédit photo: foire de Paris

Que peux-tu trouver à la foire de Paris cette année?

DU CHOCOLAT!!!
Tu pourras découvrir l'Espérantine de Marseille, un bonbon qui marie chocolat noir et huile d'olive bio et en forme de feuille d'olivier.
Tu pourras aussi succomber aux macarons, sucettes en chocolat de Cédric Turmel, sur son stand Tout Cacao.
Pense à faire un détour par Peccati Di Gola, un chocolatier italien.
Il y aura encore bien d'autres artisans chocolatier... 

DE LA DECO
Et si tu avais une table basse totalement différente de tous tes amis? Aquaniman te proposera une table basse / aquarium... Elle invite au voyage.

Plein de super trucs pour l'habitat: décoration, ameublement, construction, rénovation... Tu vas forcément trouver quelque chose...

TOUT POUR TE MARIER
Un peu le salon du mariage à l'intérieur de la Foire de Paris. Tu peux trouver tes alliances, tes faire-part, le champagne, la déco, le menu, ta coiffure.... Tiens je te mets un lien ici

BEAUTE ET BIEN ETRE
Tu vas pouvoir prendre soin de toi et te faire plaisir...

LE CONCOURS LEPINE
C'est LE truc incontournable de la Foire de Paris, les inventions les plus loufoques. A noter, le concours fête ses 115 ans cette année.

LE PRINTEMPS DU DIY (Do It Yourself)
C'est nouveau, c'est tout beau, c'est du 5 au 8 mai et c'est au pavillon 5.1. (grrrr pourquoi je suis pas dispo?!????!!!!)


credit photo: foire de Paris

LE MAKER FAIRE
Alors ça, je ne connaissais pas, ce sont des bricoleurs 2.0 C'est le DIY associé aux technologies, notamment l'imprimante 3D (comme dans Grey's Anatomy => t'as vu les références culturelles un peu?!?) 

Et encore plein d'autres stands....(viens voir par là)

Bref, ça a l'air super sympa. Et en plus, le must du must, c'est que Foire de Paris te propose de supers services:
- une garderie avec programme d'animations!! non négligeable
- le shopping main libre: un service de portage, des consignes et un Drive 
- une conciergerie gratuite


credit photo: foire de Paris
C'est du 29 avril au 8 mai à Paris Porte de Versailles.

Pour gagner des entrées, RDV sur la page FB du blog et sur Instagram. Deux endroits pour jouer, deux fois plus de chances de gagner...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire