vendredi 24 octobre 2014

Les petites Mains d'Halloween

Pourtant on s'y était pris super à l'avance!! On a commencé 3 semaines auparavant... Mais non,..., je publie à l'arrache! (Faut dire que Schtroumphette a oublié ses feutres chez son père, ce qui fait qu'on a eu un moment de flottement, le temps de retrouver d'autres feutres...) (regarde moi-là celle-là qui essaie de faire porter le chapeau à sa fille!!)

Bref, voici des petites déco pour Halloween.

Il te faut:
- un support: feuilles cartonnées (enfin prends un gros grammage, sinon ta feuille va gondoler) ou même de petites toiles
- de la peinture
- des feutres 
- des gommettes noires
- des yeux autocollants
- et surtout des mains! (mais ça c'est plutôt facile à trouver)



Ca se passe d'explications. Tu trempes ta main (ou plutôt celle de tes Schtroumphs) dans la peinture et tu brodes autour pour faire le décor.





Les arrières plans sont fait à l'éponge. Comme j'avais des paillettes et que je suis HYPER FAN des paillettes (il faut que ça brrrrille, ma chérrrrie!), j'en ai mis un peu.


Le fantôme est aussi fait avec une main, mais juste le contour.


Tu remarqueras qu'avec une main d'adulte, c'est vachement moins chou!

Ca te tente?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire