samedi 11 octobre 2014

Ma nomination aux Liebster Award

J'ai découvert il y a quelques jours que j'étais nominée aux Liebster Award par pepsmozer du blog cocotte ma crotte.
Kesako?
L’objectif du Liebster Award est louable : Sur une initiative d’Hellocoton ( réseau social), c’est donner un coup de pouce à des blogs récents et/ou de petite audience.
Les consignes sont claires et précises :
-       citer la personne qui vous a taguée 
-       vous raconter 11 petits trucs de/sur moi
-       répondre aux questions de Pepsmozer 
-       choisir à mon tour des blogs à nominer 
-       les informer du fait que je les ai nominés 

11 trucs sur moi:
- Je suis née dans le Var
- J'ai été étudiante d'échange aux USA
- Je bois mon café avec du lait (et un carré de chocolat)
- Je suis normalement une grosse dormeuse
- Je sais ouvrir et fermer mes narines sans les toucher
- J'adore la période avant Noël 
- J'aime danser en culotte avec la musique à fond (lorsque je suis seule chez moi bien entendu)
- J'envoie environ 2000 sms par mois 
- J'aime bricoler
- Je procrastine beaucoup
- La curiosité est mon seul défaut (et encore, est-ce un défaut?)

Voici les réponses aux questions de Pepsmozer: 

1.si vous étiez un fruit, une fleur, un plat cuisiné, quels seraient ils ?
Un fruit: l'orange, pour le pep's
Une fleur: la pensée
Un plat cuisiné: des lasagnes (parce que je j'adore les lasagnes, parce que j'ai des origines italiennes lointaines, ...)
2.Votre plus belle réussite ?
Mes enfants, ils sont mon essence, ma force, mon inspiration. Je les aime plus que tout
3.Votre plus grand regret ?
Je ne peux pas dire que j'ai des regrets pour quoi que ce soit que j'ai accompli. Mais s'il faut en trouver un, je dirais: Ne pas avoir accepté un poste qu'on m'a proposé à l'Université de Dallas 
4.Pourquoi avoir choisi ce nom de blog et comment ?
Parce que j'appelle mes enfants "les Schtroumphs", donc ça coulait de source, mais je pense que j'aurais dû cogiter un peu plus le nom (c'est très long à écrire)
5.La dernière fois que vous avez pris du temps pour vous ?
Le week end dernier, les enfants étaient chez leur père, je me suis fait couler un bain, j'ai mis de la musique, des bougies... Après le bain, pédicure et manucure. Un bien fou!!!
6.Vous en 1 mot ?
Entière 
7.Votre passion, hobby, kiff du moment ou depuis longtemps ?
La danse, j'ai commencé à 8 ans. J'ai fait des pauses suite à deux accidents qui ont bousillé mes genoux, aux études, ... puis j'ai  arrêté à la naissance de Schtroumph (j'ai dansé jusqu'au 7ème mois de grossesse). Peut être pas définitivement... sinon le kiff du moment c'est la Zumba!
8.Ce que vous apporte le fait de bloguer ?
Ca me booste, car je prends deux fois plus de plaisir à faire des activités manuelles, de la cuisine, ... 
9.Plutôt sucré ou salé ( détails culinaires bienvenus)
Sucré définitivement!! Je suis TRES chocolat
10. Dernier livre lu, film vu ?
Livre: je suis en train de lire Les Apparences de Gillian Flynn.
Film: je ne sais même plus... Je suis pas très télé, ciné... Avant, quand j'étais en couple, notre rituel du dimanche soir c'était un DVD, mais depuis 5 mois, à part des dessins animés ou film d'animation... Donc si ça marche, j'ai regardé Rio 2 le week end dernier avec mes Schtroumphs
11. Vous voyez votre vie comment dans 10 ans ?
Oh la la, je sais déjà pas où je serai dans 6 mois... alors dans 10 ans... Voyons, Schtroumphette aura 16 ans et Schtroumph 13. Je serai donc peut-être en hôpital psy suite à leur crise d'ado!!! Non, sans rire, je n'en sais rien, tant que nous sommes ensemble tous les trois. Peut-être que d'ici là, j'aurai sauté le pas pour enseigner à l'étranger... Qui sait?

A mon tour de nominer:

Voici les questions:
1) Quelle est la première chose que tu fais le matin?
2) Comment tu définis-tu?
3) Si tu pouvais partir en voyage n'importe où, où irais-tu?
4) Miel ou nutella?
5) Quelle est ton expression préférée?
6) Combien de temps passes-tu à bloguer chaque jour ?
7) Quelle est ta période préférée de l'année?
8) Donne ta définition du bonheur.
9) Quel est le dernier CD que tu as acheté/dernier titre iTune acheté?
10) Si tu pouvais changer une chose à ton physique, ce serait??
11) Quelle personnalité aimerais-tu rencontrer (ou aurais-tu aimé rencontrer)?

Amusez-vous bien!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire