mercredi 29 octobre 2014

On a testé pour vous - La box créative de Gulli par Tiniloo

Comme tu as pu le voir dans un précédent article, nous sommes allés à Kidexpo le week end dernier (si tu as loupé ce superbe article, c'est là). Et sur le stand de Gulli, j'ai discuté avec une charmante dame de chez Tiniloo, qui m'a proposé de tester la box créative Gulli. 

Autant te dire que je n'ai pas réfléchi longtemps (voire pas du tout) et j'ai opiné du chef (oui, de temps en temps, je cause joliment). Et je n'ai pas été déçue!!! La box est GE-NIA-LI-FI-QUE (comme dirait Jean Marc Généreux)

Nous l'avons ouverte mardi matin, on se serait cru à Noël!! Mais c'était sur le thème Halloween


Alors déjà ça regorge d'activités:
- création de bonbons
- création d'un jeu d'adresse avec des araignées
- création d'un photophore citrouille
- création d'un monstre en origami

Plus des goodies:
- un coloriage géant (1.15m x 0.80m)
- une boîte de maquillage avec des pochoirs pour faire peur le 31 octobre
- un dentifrice "bulles de dragons"
- un livret rempli d'idées déco

Et enfin, le matériel:
- Le matériel dont tu as besoin pour créer (normal, tu me diras)
- mais aussi les ciseaux
- des feutres
- de la colle

Alors là j'ai trouvé ça génial, car même si on a tous des ciseaux, de la colle et des feutres à la maison, le fait de les mettre dans la box, c'est vraiment attacher un soin particulier à ce qu'on ait vraiment tout sous la main.

Nous n'avons bien entendu pas eu le temps de TOUT faire (on l'a ouverte il y a 36 heures), mais je peux déjà te montrer nos réalisations.

La fabrique de bonbons
Super facile à faire!! Les Schtroumphs étaient ravis de fabriquer LEURS bonbons. Après avoir tiré au sort lequel de l’arôme banane ou mandarine on faisait en premier, ils ont tout géré seul (sauf le goutte à goutte pour l'arôme). Ça se met une heure au frigo et tu peux en faire 3 ou 4 plaques avec ce qu'il y a dans la box


Jack O'Lantern
L'idée est super originale de customiser un bocal en verre (fourni) avec du papier de soie pour un faire une lanterne. Même la bougie électrique est fournie!! J'ai adoré


Le Monstre Origami.
Là, c'est un petit bémol. Heureusement que je savais faire une cocotte en papier, car il manque une étape dans le livret d'explication pour y arriver. Donc l'enfant ne peut y arriver seul. (Mais c'est pas grave Tiniloo, l'erreur est constructive!! LOL)
Ensuite super rigolo de le customiser à notre envie


Le Maquillage
Nous testerons ça vendredi soir, si tu veux voir ce que ça donne, n'hésite pas à me suivre sur Instagram

Le coloriage Géant by OMI
Le kiff de Schtroumphette. Ça fait deux jours qu'elle est dessus, c'est la première chose qu'elle a fait en se levant ce matin! Et en plus c'est beau! 
Et pour ne pas gâcher mon plaisir, ça les a occupé une très grande partie de la journée hier!!! pendant ce temps là, je pouvais faire une tournée de bonbons (et les manger ensuite)


Bon, tu l'auras compris, j'ai été totalement conquise par cette box. C'est un abonnement au mois,  au trimestre, au semestre ou à l'année dont le rapport qualité/prix est plus que correct.

Ça te tente?

2 commentaires:

  1. Oh lala je suis jalouse, elle est top cette box créative !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    le coloriage géant est super sympa ^^
    bonne soirée cindy

    RépondreSupprimer